#Chronique : La vie des #WAGS (1/ #VanessaandMike)

1/ #VanessaandMike

 

Elle s’appelle Vanessa Cole. Elle est jeune, belle, sexy et « indépendante » (je mets les guillemets, vous saurez pourquoi après).
Elle est la #CEO de Cole Klein Builders.

C’est une WAGS de WAGS Miami

*** Wags signifie :  » #Wives_And_Girlfriends, ( « épouses et petites amies ») c’est un terme anglais désignant les compagnes des sportifs professionnels célèbres ». Donc, si votre mec est sportif professionnel, vous êtes une #WAGS***

Vanessa sort avec Mike Wallace, joueur de football américain dont l’équipe actuelle est Baltimore Ravens.
Mike et Vanessa ont deux magnifiques bébés 😍😍😍 (L’instant #CUTE de la #chronique).

mike-wallace-vanessa-cole-daughters-1.jpg

(L’instant #Férocité   de la chronique) 😋🙄

Un jour, Vanessa parlait de son couple. C’était lors de la diffusion de la #télé_réalité des Wags sur #E! Elle racontait, aux autres femmes de sportifs qu’elle fréquente, une anecdote.

vanessa-cole-boyfriend-3.jpg

Vanessa disait :
……
……
…….

« ..J’étais avec Mike dans une boite de nuit, quand tout à coup une fille a débarqué de je savais où. Elle a fait comme ça. Elle a mis sa poitrine généreuse sous le nez de MON Mike 😋🙄. Elle a dit :
Mike Wallaaaaacceee, c’est moi Xyz (son nom).
En remuant des hanches et en agitant ses seins.

Mike m’a regardé pendant quelques secondes et il a dit :’ Babe, demain tu vas te les faire refaire’ 😎 (#les_seins, si tu n’as pas compris ce que Mike veut dire).
‘Le lendemain à 7 heures du matin, j’étais chez le chirurgien pour une augmentation mammaire.’ dixit Vanessa. »

#WHAT_THE_HELL !!!! 😯 😮 😨 😰 😱 😵 🤢 🤮 👹

Bon, j’en ai ma dose là !
…. #….
#PS : Vos avis en commentaire please.

(A suivre) 
#couple#sportstars#wife#relationship#wtf

 

Rokhaya aka MelaninQueen

Laisser un commentaire